Furygan : Équipements remarquable pour le motocycliste d’aujourd’hui. - Motos Thibault Sherbrooke
LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTES COMMANDES DE 100$ ET PLUS
Tout de suite érigée au rang de spécialiste du cuir, présent en compétition au plus haut niveau Furygan a grandi tout en restant une entreprise française et familiale. Esprit d’innovation, passion pour le travail du cuir, avidité pour toutes les avancées techniques et technologiques pouvant améliorer le quotidien des motards, mais surtout leur volonté de ne jamais faire de compromis lorsque l’on traite de la sécurité, sont les principes fondamentaux de Furygan.
Technologie D30 – Protection avant tout

Depuis plus de dix ans, Furygan travaille main dans la main avec le laboratoire anglais D3O pour offrir une large gamme de protections certifiées EN1621 de niveau 1 et 2, dont des protecteurs pour les membres, le dos, les métacarpes et les chevilles.

Comment ça marche ?

Révolutionnaire, cette technologie qui équipe vos vêtements Furygan sonne le glas des protections coquées en offrant plus de souplesse, plus de finesse et donc plus de confort, sans faire de concession sur la protection. Véritable oeuvre d’art chimique, ce polymère souple, qui se compose de 5 à 30 ingrédients selon le résultat recherché, se rigidifi e au moment de l’impact, puis se relâche instantanément pour absorber et dissiper l’énergie cinétique.

Technologie 37.5®

37.5® est une technologie brevetée de thermorégulation qui interagit avec le corps et qui évacue l’humidité. Elle est constituée de particules actives naturelles issues de roches volcaniques. Ces particules attirent la vapeur d’eau et la retirent du gant, ce qui permet de garder les mains au sec plus longtemps.

Comment ça fonctionne ?

La technologie 37.5® aide le corps à se maintenir à sa température idéale de 37,5° celsius. Elle participe aussi au maintien du taux d’humidité confortable pour la peau : 37,5 %. En d’autres mots, la technologie 37.5® vous aide à vous réchauffer quand vous avez froid et à vous rafraîchir lorsque vous avez chaud !

 

Motion Lab – Laboratoire de tests de Furygan

Design, conception, innovation, le laboratoire interne de Furygan maîtrise l’intégralité du processus de développement. Déchirure, coupure, abrasion… ce sont plus de 1 500 matières et 15 000 coutures qui ont été testées pour faire avancer la protection des motards.

Le Motion Lab est un laboratoire de développement interne. Il a pour vocation de trouver de nouvelles solutions, de nouveaux matériaux, de dessiner, concevoir et valider les choix techniques ou stylistiques qui font, et feront, les vêtements d’aujourd’hui comme de demain.

 

Pour plus d’informations, contactez la boutique Motos Thibault Marine de Sherbrooke au 819-569-1155 ou par courriel via webmaster@motosthibault.com,
il nous fera plaisir de vous conseiller et de vous aider à choisir l’équipement adapté à vos besoins pour la saison d’été à moto.
Pour découvrir la gamme complète des produits Furygane, visitez le site web officiel ici

Solutions pour boutiques en ligne par